jeudi 11 août 2011

Combien ça coûte d'appliquer resurfaçage d'armoires de cuisine?

Que ce soit un propriétaire est fatigué de leur cuisine terne et morne ou un nouvel acheteur veut faire de leur maison en un reflet de leur style personnel, l'un des plus simples approches pour une mise à jour est en ravalement coffret sur ​​mesure . Celui-ci utilise l'existant "boîtes" et remplace tout simplement les portes et façades de tiroirs , tout en le resurfaçage des zones du cabinet restantes.

Pour cette discussion, nous allons considérer les matériaux et les exigences d'un projet de ravalement coffret sur ​​mesure pour la «moyenne» de cuisine. La cuisine moyenne , qui s'élève à environ 200 pieds carrés , comptera environ 30 mètres linéaires d'armoires . Cela signifie qu'il va y être une quinzaine de pieds linéaires de base montée ébénisterie et une quinzaine de pieds linéaires de placards muraux et étagères. Chaque surface qui est correspondant dans la conception et le style à l'ébénisterie pré-existantes devront également être rectifiés ainsi. Cela pourrait signifier un encadrement réfrigérateur, un îlot de cuisine, et autoportants placards ailleurs dans l'espace aussi.

Est-ce un bricolage projet? Pas vraiment, mais il existe des kits et des matériaux vendus pour ce genre de travail dans de nombreux magasins de rénovation domiciliaire, les techniques de placage utilisés sont extrêmement avancés. La plupart des propriétaires embaucher des professionnels pour effectuer ce genre de travail.

Les coûts moyens et des matériaux associés à ce projet comprennent:

  • Sélection de l'entrepreneur - nous avons déjà discuté de la nécessité de trouver un professionnel qualifié pour ce projet, et c'est une bonne idée de visiter un site comme l'Association nationale de l'industrie du remodelage des recommandations personnalisées sur Cabinet ravalement des fournisseurs dans votre région. C'est aussi une bonne idée de la tête aux quelques magasins de rénovation domiciliaire pour voir ce qu'ils vont payer pour un travail similaire. Indépendamment de quel fournisseur est sélectionné, il est une bonne idée de demander des références et de s'assurer que les licences appropriées et de l'assurance est en place;
  • Sélection de placage - il ya placage bois véritable, RTF , et les matières plastiques ou de la mélamine à partir de laquelle choisir. Les prix varient beaucoup, mais une cuisine de qualité moyenne qui optent pour le format RTF durables coûterait environ 150 $ à 170 $ par pied linéaire . Cela signifie que le ménage moyen verra les prix d' environ $ 4000 pour le projet achevé , et
  • Ne pas oublier les extras - tandis que les armoires sont en dehors et d'être rectifiés, c'est une bonne idée de mettre à niveau des charnières, tire, et les poignées . Ceux-ci peuvent vraiment faire une déclaration, et la gamme de prix d'aussi peu que 2 $ par article à aussi haut que 20 $ ou plus. Soyez sûr que votre entrepreneur comprendront l'installation de matériaux achetés individuellement dans leur travail (certains ne seront pas installer des éléments qui n'ont pas été achetés directement par eux).

Des considérations supplémentaires et les coûts

  • Disposer de l'entrepreneur à écarter toutes les façades de tiroirs et portes anciennes correctement. Une des principales raisons pour lesquelles tant de gens optent pour resurfaçage plutôt que le remplacement pur et simple est la capacité à prévenir le bois gaspillé et chimie lourde (utilisée dans la création de la plupart des bois composites utilisés pour les armoires) de pourrir dans une décharge à proximité.
  • Upgrade moulures - de nombreux propriétaires savent que les moulures devront être retirés au cours d'un projet de ravalement, et ils utilisent cela comme une bonne occasion de les mettre à jour pour correspondre à l'apparence des surfaces nouvelles.

1 commentaires:

Suraj a dit…

De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il a été très difficile pour mon entreprise de tomber en raison de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer.J'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au Le_Meridian Funding Service. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200 000,00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

Enregistrer un commentaire