jeudi 11 août 2011

Combien ça coûte d'installer une cheminée?

Quand un propriétaire pense du mot «cheminée» qu'ils pourraient envisager la automatiquement les structures en maçonnerie (généralement en s'appuyant sur ​​des briques et de mortier) qui s'élèvent à des millions de toits à travers le monde. Il ya un autre type de cheminée disponible, et celui-ci coûte moins cher et est beaucoup plus facile à installer et à entretenir. Il est connu comme le «modifiées» cheminée, et dans le but de cette discussion, nous allons considérer les coûts et les matériaux requis pour la place d'un 10 'de cheminée conçus .

Que peut une cheminée conçu pour être utilisé? Généralement, la moyenne pré-existante à domicile aura déjà une cheminée en maçonnerie, qui a été installé à l'origine pour le système de chauffage, mais de nombreux propriétaires d'achat appareils de chauffage d'appoint tels que les poêles à bois, et c'est généralement la raison de la nouvelle cheminée. Il ya aussi des moments où une ancienne cheminée de brique et de mortier tombe en panne, et les composants techniques sont adaptés pour de tels projets aussi - même si un remplacement complet et à reconstruire la menuiserie a beaucoup plus expansif et les coûts de construction.

La moyenne " par pied "coût d'un système conçu, selon YourFireSource.com varie de $ 95 pour les longueurs courtes pour aussi peu que $ 60 pour les plus de systèmes.

Coût évasion

Les matériaux et les prix moyens pour un 10 nouvelles «cheminées seraient les suivantes:

  • Les Matériaux - si le propriétaire veut aborder le projet sur ​​une base de bricolage ou d'embaucher un menuisier professionnel pour l'installation, ils auront besoin d'un soutien de base au plafond de couverture, une section de départ, une isolation de grenier bouclier, un solin de démarrage, un collet, un bouchon de terminaison ronde, et différentes longueurs de tuyauterie appropriée. De nombreux fournisseurs les vendent tous ensemble dans un kit pré-emballé, avec le coût de la 10 'du système en moyenne 600 $ , et
  • L'installation - couper à travers les plafonds et les toitures extérieures exige des outils spéciaux et de compétences, et la plupart des propriétaires ne veulent pas risquer d'éventuelles erreurs. Ceci est particulièrement vrai parce que les cheminées de ventilation des fumées toxiques et des fumées et, s'il est installé incorrectement, peuvent conduire à des risques d'incendie. C'est la raison pour laquelle la plupart des installations sont effectuées par un charpentier , et la moyenne de l'emploi nécessite moins d'une journée complète de travail.Cela ajoute environ $ 375 pour les frais d'installation.

Des considérations supplémentaires et les coûts

  • Pas - quand un toit possède une inclinaison élevée ou raides (généralement un ratio de 07:12 ou plus) du coût des matières dans la cheminée conçu peut être un peu plus élevé, et cela est généralement dû au fait que un morceau spécial de clignotant est nécessaire pour le processus de montage extérieur. Un tel composant coûtent généralement le propriétaire ne dépasse pas $ 70 .
  • Rejointoiement et reconstruction - souvent une cheminée préexistante n'a pas besoin d'être entièrement remplacé par un nouveau système conçu et peut bénéficier tout simplement à partir d'un rejointoiement ou une reconstruction. Ce ne sera jamais un projet de bricolage et nécessite des compétences particulières d'un maçon. Selon HomeInspectorLocator.com , le coût de la reconstruction de la cheminée au-dessus de la ligne de toit extérieur est d'environ150 $ par pied linéaire . Quand elle est simplement une question de rejointoiement(réparation de mortier et des briques en vrac) le coût est d'environ $ 25 par rangée .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire