Revêtement de sol stratifié est un produit manufacturé qui donne au propriétaire la même apparence magnifique de bois dur, en pierre ou de tuiles, mais sans beaucoup de difficultés d'installation. Il est l'un des plus durable de toutes les options plancher, et résiste à une exposition à l'eau, des débris, et le trafic lourd. Il est aussi, en fait, une commune de bricolage projet parce qu'il est facile à installer une " flottante "plancher qui exige aucun collage ou clouage, et qui est facilement installé au-dessus pré-existante du bois, en vinyle ou sous-plancher. Cela signifie que certains coûts peuvent être réduits lorsque l'installation est concerné.
Pour cette discussion, nous allons considérer les matériaux et les coûts pour l' installation d'un sol stratifié dans la moyenne de cuisine 200 pieds carrés (mesure 10'x20 '). Cette tarification suppose que le propriétaire voudra maintenir les coûts aussi bas que possible, et ne comprendra pas les choses telles que:
- L'enlèvement de meubles ou de remplacement;
- Frais associés à l'enlèvement des anciens revêtements de sol ou de déménagement et ré-installation de moulures et de plinthes et
- Livraison et installation.
Comment difficile est une installation du plancher stratifié? C'est quelque chose considéré comme étant de complexité intermédiaire, et peut-être besoin de quelques mains supplémentaires pour faire face sur la base de bricolage. Si la pièce est relativement carrée et les coupes peuvent être simples, il est relativement facile à gérer.
Les coûts moyens et des matériaux associés à ce projet comprennent:
- Préparer le sol pré-existante - Cela comprend une évaluation du sous-plancher pré-existants, et le remplacement du contreplaqué ou des solives en cas de besoin. Les coûts seraient de $ 22 par feuille de 4'x8 'de contreplaqué . En supposant que la cuisine contient environ 20 mètres linéaires d'armoires il faudrait six feuilles de bois pour l'espace au sol, à un coût d'environ $ 132 ;
- Installation du plancher de nouvelles - Le prix moyen sur un pied carré de sol stratifié, installé, se situe entre 7 $ et 11 $. Cela suppose que le propriétaire ou l'installateur est aussi compris les frais obligatoires pour la sous-couche en mousse et tout adhésifs ou des colles nécessaires à son installation. Parce qu'il est toujours recommandé qu'un excès de 10% est acheté pour permettre des coupes appropriées, le coût total de ce projet s'élèverait à environ $ 2475 ;
- Supplémentaires des coûts des matières pour ce projet inclurait de nouveaux seuils et moulures de base (ainsi que tous les frais d'installation), et un mur du son , car la plupart des planchers stratifiés ne pas absorber le son et nécessitent souvent l'utilisation d'une «acoustique» sous-couche pour réduire le bruit des circulation.
Des considérations supplémentaires et les coûts
- Accueil nombreuses et les propriétaires trouvent que le remplacement du sous-plancher est au-delà de leur niveau de compétence et de opteront pour embaucher un menuisier pour installer des solives de plancher ou de fixer de nouvelles contre-plaqué. La moyennecharpentier va de charge entre 20 $ et 35 $ l'heure , et ne devraient pas nécessiter plus d'un jour ouvrable complet pour réaliser un projet de cette taille. Il est préférable d' enlever le vieux plancher avant leur arrivée car c'est un projet simple.
- Certains propriétaires utilisent aussi l'installation comme une opportunité de courir électriqueschaleur rayonnante câbles sous le plancher.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire