Carrelage peuvent être trouvés en céramique émaillée, porcelaine, terre cuite, et les variétés non émaillés. Il est incroyablement résistant, mais peut être un peu difficile à installer correctement.Accueil nombreuses et les propriétaires estiment qu'ils auront besoin de considérer également le poids considérable du revêtement de sol et apporter des améliorations au sous-plancher à l'avance de pondre leurs tuiles choisies. Généralement, ce n'est pas un projet simple bricolage.
Pour cette discussion, nous allons considérer les matériaux et les coûts pour l' installation d'un plancher en tuiles vernissées dans une salle de 32 pieds carrés . Le coût pour un tel projet doit prendre en considération:
- Enlèvement et ré-installation de luminaires autonomes tels que les éviers et les toilettes, et
- Suppression des vieux planchers, l'amélioration des sous-plancher (si nécessaire), et la ré-installation de moulures et plinthes.
Les coûts moyens et des matériaux associés à ce projet comprennent:
- Préparer le sol - Cela comprend une évaluation du plancher existant et sous-plancher, et peut-être possible avec seulement un nettoyage en profondeur du vinyle existants, le bois ou sous-plancher. Si le remplacement du contreplaqué ou des solives est nécessaire les coûts comprennent 22 $ par feuille de 4'x8 'de contreplaqué . En supposant que la salle de bain contient ébénisterie et une cabine de douche / baignoire il besoin de deux à trois feuilles de bois pour l'espace au sol, à un coût d'environ $ 70 ;
- Installation du plancher de tuiles - Parce qu'il est toujours recommandé que les carreaux supplémentaire est acheté (environ 10 à 20% de plus que prévu) pour permettre la rupture, les frais de matériel pour ce projet serait compris entre 10 $ à 20 $ par pied carré , soit environ300 $ à 600 $ . De plus, le propriétaire doit inclure un autre 5 $ à 10 $ le pied carré pourl'installation ainsi que les frais. Cela signifie que pour un coût moyen de gamme pour une installation au sol ne courrait le propriétaire autour de 700 $ .
- Supplémentaires des coûts des matières pour ce projet pourrait inclure des bordures décoratives (qui peuvent souvent être utilisées à la place de moulures ), et l'utilisation deproduits d'étanchéité pour éviter les tuiles d'absorber trop d'humidité dans l'espace salle de bains.
Des considérations supplémentaires et les coûts
- Beaucoup de propriétaires modernes utilisent aussi l'installation d'un plancher de tuiles nouvelle comme une opportunité pour lancer un système de plancher chauffant . Cela implique un déploiement simple, Matt fixés dans le béton thinset utilisé comme base pour l'installation des carreaux. Ces moyenne autour de 400 $ pour les 30 tailles pieds carrés , et exigera également une installation de thermostats ou une minuterie. C'est un bricolage du projet, mais de nombreux propriétaires de l'incorporer dans le projet de tuile. Il peut nécessiter l'utilisation d'une licence d'électricien , avec un temps de projet de deux heures à peu près 75 $ par heure .
- Si le remplacement du sous-plancher est nécessaire à l'installateur de tuiles peuvent ne pas être en mesure de fournir ce genre de travail. Cela pourrait signifier que toute solives de plancher ou de sous-plancher de nouvelles, il faudra un charpentier professionnel. La moyennecharpentier va de charge entre 20 $ et 35 $ l'heure , et ne devraient pas nécessiter plus de quelques heures pour terminer un projet de cette taille. Il est préférable d' enlever le vieux plancher avant qu'ils ne commencent leur travail comme cela est également un projet de gratuité de bricolage.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire