jeudi 11 août 2011

Combien coûte l'installation d'un plancher de bois franc?

Les feuillus sont parmi les plus durables et belles options de plancher, et ils sont l'un des rares qui seront effectivement augmenter la valeur de la propriété aussi. Les propriétaires de maisons et de biens peut trouver planchers de bois dans un grand nombre de styles et de finitions. Il ya des bois solide et d'ingénierie, et il ya également terminé site et pré-finis trop d'options.

Pour cette discussion, nous allons considérer les matériaux et les coûts pour l' installation d'un plancher de bois franc prévernis en moyenne 250 Chambre pieds carrés de vie . Cette tarification suppose que le propriétaire voudra garder des coûts bas et ne couvrent pas les coûts tels que:

  • Frais associés à l'enlèvement des vieux planchers, ou
  • L'enlèvement ou le remplacement de meubles

Peut installation de plancher de bois franc être abordé comme un projet de bricolage? Certainement, et la sélection des planchers prévernis est le plus sage option si un propriétaire veut gérer l'installation de leur propre chef. C'est parce qu'il est un matériau avec une garantie beaucoup plus longue (par opposition aux revêtements de sol fini seulement après les rigueurs de l'installation), et parce qu'il est souvent conçue pour être installée très facilement.

Les coûts moyens et des matériaux associés à ce projet comprennent:

  • Préparer l'ancien plancher pour la nouvelle installation - Cela signifie souvent d'évaluer le sous-plancher pré-existantes, et si contreplaqué besoins de remplacement du coût de ce travail serait de $ 22 par feuille de 4'x8 'de contreplaqué . En supposant que le salon est à peu près 16'x16 'sans entraves ou des angles, le travail exigerait 8 feuilles à coût d'environ $ 176;
  • Installation du plancher nouvelle - Peu importe si oui ou non le propriétaire sera en charge de l'installation de manière indépendante, tous les experts insistent pour que les revêtements de sol se trouve dans la pièce où ils seront installés pendant au moins une semaine complète avant l'installation proprement dite. Les coûts varient selon le style choisi, mais selonHardwoodInstaller.com l'emploi moyenne (y compris l'enlèvement des moulures , le placement des barrières de vapeur ou de sous-couche en mousse , et la coupe à la taille) sera d'environ 8,25 $ le pied carré . Pour le projet de salle de séjour, cela se traduit par un coût total de 2063 $ . Si cette installation était un bricolage projet, il est prudent de supposer uneprix de 4 $ à 6 $ le pied carré , ou 1250 $ pour les matériaux.
  • Des coûts supplémentaires pourraient inclure des matériaux isolants une sous-couche , de colle ou d'adhésif , et tout nettoyants recommandés ou produits d'étanchéité .Généralement, toutes les nouvelles installations seront de demande de traitement d'un fabricant pour assurer les meilleurs résultats, et la plupart ne coûtent pas plus de 20 $ par conteneur de .

Des considérations supplémentaires et les coûts

  • Même les fervents amateurs de bricolage à trouver que le remplacement du sous-plancherest au-delà de leur niveau de compétence et d'embaucher un menuisier pour s'attaquer à l'installation de solives de plancher ou de contreplaqué sur un socle en béton. La moyennecharpentier va de charge entre 20 $ et 35 $ l'heure , et ne devraient pas nécessiter plus d'un jour ouvrable complet pour s'attaquer à un tel projet. Il est plus rentable pour enlever le vieux plancher avant leur arrivée car c'est un projet qui peut prendre aussi jusqu'à plusieurs heures lui-même.
  • Certains propriétaires ont aussi à évacuer les lieux dans les jours que l'installation se produit parce que le gaz peut être très nocive. Si la zone de la maison ne peut pas être bouclé, une nuit ou deux dans un hôtel peut également être travaillé dans le budget!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire